Les osmoseurs

Qu'appelle-t-on une eau osmosée ?

Partager cet article :

On appelle eau osmosée une eau plus pure obtenue par une technique de triple filtration

L’eau du robinet passe en effet par trois filtres afin d’être débarrassée de tous les éléments indésirables comme le plomb, les nitrates, le zinc ou encore le mercure. Toutes ces impuretés sont à l’origine du mauvais goût et de la mauvaise odeur de l’eau qui arrive au robinet. D’autres impuretés sont filtrées, des impuretés bien plus nombreuses qu’on ne l’imagine : les résidus médicamenteux, les herbicides, les pesticides…

 

Un osmoseur d’eau Culligan est donc la solution adaptée. Cet équipement permet d’éliminer les résidus énumérés ci-dessus, et ainsi d’apporter directement au robinet une eau plus pure. On parle alors d’une eau osmosée, c’est-à-dire, une eau filtrée de meilleure qualité. Et cette qualité se ressent aussitôt au goût que l’eau soit consommée au verre, en glaçon ou dans les préparations de vos plats.

 

Afin de bénéficier d’une eau filtrée, il vous suffit d’installer chez vous un osmoseur Culligan comme l’ osmoseur AC 1000 . Celui-ci filtrera l’eau de votre domicile et vous permettra de consommer une eau débarrassée de son mauvais goût et de sa mauvaise odeur. Autre avantage, et pas des moindres : vous pourrez faire des économies et contribuer à la protection de l’environnement car vous n’aurez plus à acheter des bouteilles d’eau en plastique. En effet, vous pourrez consommer de l’eau osmosée au robinet.

Dans la même catégorie


Voir tous les articles
Click&Drink seul
Les osmoseurs

7 choses que vous ignorez sur l’osmoseur d’eau

Lire la suite
Les osmoseurs

Qu’est-ce qu’un osmoseur ?

Lire la suite
Les osmoseurs

Qu’est-ce que la filtration de l’eau ?

Lire la suite