Entretien et dépannage de vos appareils de filtration, faites-nous confiance

Un entretien annuel de votre adoucisseur ou de votre appareil d’eau de boisson est vivement recommandé.

Culligan met à votre disposition son expertise technique pour répondre à toutes vos demandes sur l’entretien, le suivi et le dépannage de votre matériel de traitement de l’eau, quelle que soit sa marque.

Contactez-nous
Mise en service et maintenance

Le sel

Un adoucisseur d’eau Culligan se compose de deux bacs. Le premier comprend la résine anticalcaire qui va filtrer l’eau dure tandis que le second est chargé en sel adoucissant. Ce système, installé à l’arrivée d’eau de l’habitation, va débarrasser l’eau du calcaire présent en trop grande quantité et produire une eau adoucie.

Dans le premier bac, par un système de filtration, la résine échange les ions calcium (Ca2+) et magnésium (Mg2+) qui rendent l’eau dure et calcaire, contre des ions sodium (Na+). L’eau dure est ainsi transformée en eau adoucie.

Dans le second bac, le sel de régénération permet, comme son nom l’indique, de régénérer la résine en ions sodium. Il a également pour mission de préserver la résine pour qu’elle reste de qualité à chaque filtration et qu’elle dure plus longtemps.

Entretien sel

Découvrez la Team Culligan

La Team Culligan est à votre service pour vous apporter et garantir le meilleur de l'eau au moment de la consommer et ce tout au long de l'année.

Contactez un expert

Ponctualité et efficacité !

Ponctualité et efficacité ! Matériel bien réglé et fiable, de plus le technicien est aimable ! Que demandez de plus ? Satisfaction

Avatar par défaut

Françoise Girard

Cliente Culligan

Thé
Nos adoucisseurs

Éliminez durablement le calcaire et profitez d'une eau adoucie dans toute votre maison

Eau de boisson

Supprimez de l'eau du robinet le chlore, les traces de pesticides et de nitrates

Nos fontaines

Dégustez une eau plus pure tout au long de la journée