Les osmoseurs

Quels sont les avantages d’une eau osmosée ?

Partager cet article :

Une eau osmosée est une eau qui a bénéficié d’une triple filtration au sein d’un équipement issu des dernières technologies : l’osmoseur d’eau

L’eau osmosée présente de nombreux avantages :

Voici les principaux avantages d'une eau osmosée

  • Une eau osmosée est une eau filtrée : dans un osmoseur, l’eau est filtrée trois fois. La filtration la débarrasse du chlore, des traces de pesticides, de nitrates et de résidus médicamenteux éventuellement présents.
  • L’eau a perdu son mauvais goût et sa mauvaise odeur : un des trois filtres retient les éléments indésirables responsables du mauvais goût et de la mauvaise odeur de l’eau qui arrive au robinet.
  • L'eau filtrée est directement accessible : vous consommez une eau osmosée, plus pure, directement au robinet. Vous pouvez donc la boire et l’utiliser pour cuisiner. Vous bénéficiez d’une eau de qualité au quotidien.
  • L’utilisation d’un osmoseur permet de faire rimer économies et écologie : puisque vous pouvez consommer l’eau osmosée directement au robinet, plus besoin d’acheter des bouteilles en plastique. Vous ferez des économies et réduirez vos déchets en plastique.

Les avantages d’une eau osmosée sont donc multiples. N’hésitez pas à installer un osmoseur AC 1000 par exemple chez vous. Ce modèle Culligan vous fera profiter de ses hautes performances grâce à sa triple filtration et à son grand réservoir.

Dans la même catégorie


Voir tous les articles
Carafe eau Culligan
Les osmoseurs

Le purificateur d'eau : l'alternative aux bouteilles d'eau en plastique

Lire la suite
Les traces de pesticides
Les osmoseurs

Filtre sous évier ou carafe filtrante : quelle solution est la plus hygiénique ?

Lire la suite
AC1000 en situation3
Les osmoseurs

Pourquoi opter pour l’osmoseur d’eau ?

Lire la suite