Les osmoseurs

L'osmoseur est-il uniquement utilisé pour les aquariums ?

Partager cet article :

On utilise souvent un osmoseur d’eau pour faire évoluer les poissons dans une eau douce. Cela permet d’accueillir certains poissons rares qui ne sauraient vivre dans une eau trop dure. Or, un osmoseur n’est pas uniquement utilisé pour les aquariums .

Au contraire, on peut utiliser un osmoseur dans la vie de tous les jours et cet appareil présente de nombreux avantages. En effet, son système de triple filtration a pour vocation d’éliminer les résidus et impuretés contenus dans l’eau à l’origine de son mauvais goût et de sa mauvaise odeur.

Comment ? L’eau passe d’abord par un pré-filtre, un filtre à particule 5 microns qui retient toutes les particules et matières en suspension. Puis l’eau passe par un filtre à charbon qui se charge, lui, de la débarrasser du chlore. Enfin, le principe d’osmose inverse supprime les derniers résidus microscopiques.

L’utilisation d’un osmoseur AC 1000 de Culligan par exemple, permet d’avoir directement au robinet une eau de qualité. Son grand réservoir et sa technologie de pointe vous feront profiter de sa performance au quotidien. Un confort pour vous et votre famille.

 

Vous pouvez donc utiliser un osmoseur pour votre aquarium mais également pour votre consommation d’eau quotidienne. Elle aura meilleure goût, ne dénaturera pas vos plats ni vos boissons lorsque vous y plongez des glaçons.

Dans la même catégorie


Voir tous les articles
Les traces de pesticides
Les osmoseurs

Filtre sous évier ou carafe filtrante : quelle solution est la plus hygiénique ?

Lire la suite
AC1000 en situation3
Les osmoseurs

Pourquoi opter pour l’osmoseur d’eau ?

Lire la suite
Click&Drink seul
Les osmoseurs

7 choses que vous ignorez sur l’osmoseur d’eau

Lire la suite