L'eau de boisson

L'eau de boisson

Partager cet article :

Buvez une eau cristalline tout au long de l’année.

Un homme peut survivre plus de cinq semaines sans manger mais ne peut rester que quelques jours sans boire. Après l’oxygène, l’eau est l’élément le plus important pour la vie. Voilà pourquoi, il faut être attentif à la qualité de l’eau de boisson. L’eau distribuée au robinet de votre maison est potable d’un point de vue bactériologique. Elle peut cependant contenir des traces de pesticides, nitrates ou résidus médicamenteux. Sachez que lorsque vous faites bouillir de l’eau, seul le chlore s’évapore. Les métaux lourds et les pesticides, eux, restent dans votre eau. Faudrait-il utiliser de l’eau en bouteille pour cuisiner ?

Le filtre sous évier : la solution pour une eau de boisson de qualité

Vous désirez éliminer les résidus et impuretés de votre eau de boisson ? Culligan vous propose une solution innovante et efficace pour retrouver une eau cristalline : l'osmoseur d'eau. Si vous désirez boire une eau plus pure directement au robinet et cuisiner avec une eau de qualité, faîtes installer un filtre sous évier Culligan.

Cet équipement améliore la qualité de votre eau tout en la débarrassant de la majorité du chlore, des traces de pesticides, de nitrates et de résidus médicamenteux. Cette filtration sous évier retient une majorité des impuretés pour délivrer à votre robinet une eau de boisson de qualité. Vous n’êtes plus gêné par l'éventuel mauvais goût de l’eau ; vous supprimez une grande majorité d’éléments indésirables ; vous pouvez boire votre eau directement à votre robinet en toute tranquilité. De plus, son installation est très facile : il se place sous l’évier et son robinet design vous délivre directement l’eau filtrée.

Améliorez le goût de votre eau pour boire et cuisiner

Grâce à ce filtre sous évier, vous améliorez le goût de votre eau de boisson et, par conséquent, utilisez une eau filtrée pour cuisiner. L’eau du robinet n’a pas bonne réputation en France : mauvaise odeur, goût de chlore, trop calcaire… Il existe des solutions simples à installer et efficaces pour changer le goût de l’eau du robinet. Si votre eau du robinet a mauvais goût, c’est parce qu’elle est chargée en chlore pour la préserver des bactéries quand elle passe dans les canalisations. Mauvaise odeur, goût désagréable, impression de boire de la javel, ces désagréments poussent les Français à se tourner vers l’eau en bouteille.

La solution contre le mauvais goût de l'eau, c’est la filtration sous évier. Vous pourrez dire adieu aux dépenses en bouteilles d’eau et puiser à votre robinet une eau de boisson, sans odeur et débarrassée de son mauvais goût.

Dans la même catégorie


Voir tous les articles
Femme qui boit de l'eau dans une gourde
L'eau de boisson

Comment éliminer les bactéries de l’eau ?

Lire la suite
Plaisir eau osmosée
L'eau de boisson

Un seul purificateur d'eau peut-il servir pour l'ensemble de mon logement ?

Lire la suite
consultation online
L'eau de boisson

Purificateur d’eau, peut-on etre conseille à domicile par un professionnel ?

Lire la suite