Culligan Haut-Rhin

Adresse

Z.A. La Passerelle

68190 ENSISHEIM

Voir l'itinéraire
Téléphone
03 89 32 05 20
Contactez-nous

Découvrez l’expertise Culligan pour le traitement de l’eau

À la maison ou en entreprise, Culligan vous propose des solutions pérennes pour le traitement de votre eau dans le Haut-Rhin. Qu’il s’agisse d’un adoucisseur ou d’un osmoseur, votre équipement garantit la pureté de votre eau pour différents usages tels que l’entretien ménager, la cuisine ou encore la consommation de boissons.

Culligan : des produits et des services à destination du Haut-Rhin

Avec plus de 80 ans d’expérience, Culligan ne cesse d’innover dans le domaine du traitement et de la filtration de l’eau. Les équipements Culligan agissent aussi bien contre les problèmes de calcaire que les micropolluants ou les résidus divers présents dans votre eau*. Malgré des contrôles réguliers et rigoureux sur l’ensemble du territoire, vous pouvez vous en prémunir avec la pose d’un adoucisseur d’eau ou d’un osmoseur à charbon actif. 

*L'eau du robinet est conforme aux normes de potabilité, mais elle peut contenir des éléments indésirables.

Etat des lieux sur la qualité de l’eau dans le Haut-Rhin

Dans le Haut-Rhin, la dureté de l’eau est jugée moyenne. Autrement dit, la teneur en calcaire est acceptable, mais doit faire l’objet d’une attention particulière. Ce constat se vérifie avec une importante disparité sur le territoire. La partie ouest du département profite d’une eau douce à très douce, soit de 0 à 20°f. Le centre et l’est présentent une eau moyennement douce, voire dure, soit une estimation comprise entre 20 et 30 °f.

Une équipe au service de ses clients

Sur la base de l’analyse de votre eau, Culligan vous propose la solution appropriée à vos besoins. L’équipement pour le traitement de l’eau dans le Haut-Rhin s’accompagne de services dédiés. Choisissez un contrat d’entretien pour bénéficier de différents points de contrôle, comme la désinfection ou le paramétrage de l’appareil. Une option de dépannage prioritaire vous assure des interventions rapides sous 48 ou 72 heures.