Santé & bien-être

Résultats de l'enquête de satisfaction Culligan !

Parce que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nos produits, nous avons réalisé en mai 2021, une grande enquête de satisfaction. Plus de 7 500 clients particuliers équipés d’un adoucisseur et/ou d'un purificateur d’eau ont partagé leur expérience au quotidien avec l’Eau Culligan . Pour découvrir les résultats de cette enquête, c’est par ici :

 

Enquête Satisfaction Clients Culligan

Et si vous rejoigniez nos clients satisfaits ?

Être conseillé !
Adoucisseurs d'eau Culligan

Les adoucisseurs d'eau

Dites adieu aux problèmes de calcaire ! Les adoucisseurs Culligan traitent durablement l’eau contre ses méfaits (appareils ménagers en panne, entartrage, basse pression d'eau...) pour vous faire profiter d’une eau adoucie toute l’année.

Purificateurs d'eau

Les purificateurs d'eau

Testez et appréciez la saveur naturelle d’une eau de boisson plus pure, au meilleur prix ! Nos purificateurs d’eau éliminent les mauvais goûts, les mauvaises odeurs et les polluants de votre eau du robinet. Idéal pour profiter d’un verre d’eau micro-filtrée, déguster les arômes de vos thés et cafés, révéler les saveurs de vos fruits et légumes ou faire cuire vos aliments.

Culligan répond à vos questions !
Besoin d’informations complémentaires, d’un devis personnalisé ? Renseignez vos coordonnées et nos conseillers vous contacterons dans les plus brefs délais.
Culligan Conseils personnalisés

Dans la même catégorie

Voir tous les articles
microplastique dans l'eau et le sang
Santé & bien-être

Microplastiques dans l’eau et dans le sang humain : l’inquiétante découverte

Des microplastiques retrouvés dans l’eau et dans le sang humain. Les conséquences sanitaires sont encore méconnues. Réduire sa consommation de plastique...

Lire l'article
Verre d'eau
Santé & bien-être

L’eau calcaire est-elle mauvaise pour la santé ?

L’impact de l’eau calcaire sur la santé soulève un grand nombre de questions. Bonne ou mauvaise pour le corps humain : Culligan vous dit tout.

Lire l'article