RETOUR À LA LISTE DES QUESTIONS

Fontaine à eau

Partagez

Est-il possible d'avoir une fontaine à eau chez soi ?

Très utilisée dans les entreprises pour ses multiples avantages, la fontaine à eau se décline pour les particuliers en version « osmoseur avec triple filtration ».

Comme pour les fontaines à eau d'entreprises, les solutions Culligan d'osmoseur domestique offrent une eau de boisson filtrée de qualité sanitaire irréprochable, riche de tous ses oligo-éléments. Fonctionnant avec un système très performant de filtration à trois niveaux :

  • Un filtre à particules 5 microns ;
  • Un filtre à charbon actif ;
  • Un système d'osmose inverse.

 

L'osmoseur domestique élimine toutes les impuretés et particules présentes dans l'eau du réseau (chlore, mercure, pesticides, plomb, zinc...), offrant aux particuliers une eau saine sans mauvais goût ni mauvaise odeur.

Cette solution de traitement de l'eau pour les particuliers, très facile à mettre en œuvre, permet de limiter l'impact environnemental des bouteilles plastiques (dans le top 10 des matériaux les plus néfastes pour la planète selon des sources variées). S'installant très simplement sous l'évier de la cuisine, l'osmoseur domestique Culligan est économique et écologique. Une eau pure et saine délivrée à la demande et à volonté, simplement en tournant le robinet.

 

Une eau pure directement depuis le robinet avec la fontaine à eau

Très pratique et invisible, l'osmoseur domestique Culligan fournit une eau de boisson parfaitement potable, froide, tiède ou chaude. A la pointe de l'innovation en matière de traitement de l'eau depuis plus de 80 ans, Culligan utilise la technologie sans fil pour ses fontaines à eau maison ou osmoseurs. Le bouton Click & Drink permet, d'une simple pression, de bénéficier d'une eau filtrée, exempte de pesticides, sédiments, chlore et autres résidus impropres à la consommation. Vous pouvez choisir, selon vos besoins, de filtrer ou non l'eau très facilement.

Terminée la maintenance des bouteilles plastiques pour toute la famille ou la consommation d’une eau du robinet qui a parfois mauvais goût et/ou mauvaise odeur ! Simples d'utilisation, nos appareils d'eau de boisson ne nécessitent pas de lourds travaux d'installation ; ils s'adaptent très facilement à n'importe quel type de robinet et d'évier. Des diodes LED vous indiquent la durée de vie restante des filtres pour être certain de conserver une eau pure.

A partir de 1€ par jour,  je choisis la qualité Culligan

Déjà Client Culligan ?

Choisissez le n°1 du traitement de l’eau

1936

Culligan invente
l’adoucisseur

Clients recommandent
Culligan

70 agences
partout en France

Conception, fabrication,
installation, entretien