Culligan Amiens

Adresse

Z.A. Le Capron - Route de Taisnil

80480 SALEUX

Voir l'itinéraire
Téléphone
03 22 22 20 50
Contactez-nous

Traitez votre eau dans la Somme avec les équipements Culligan

Culligan propose de nombreuses solutions de traitement de l’eau, à usage des particuliers et des professionnels. La présence d’un adoucisseur ou d’un osmoseur d’eau dans la Somme est recommandée pour profiter d’une une eau plus pure dans toute la maison.

Bénéficiez de l’offre Culligan pour garantir la pureté de votre eau

Le traitement de l’eau dans la Somme est recommandé pour tous les aspects de la vie quotidienne. Si l’adoucisseur évite l’entartrage de vos canalisations ou l’altération de vos équipements électroménagers, il est également l’allié de l’osmoseur d’eau qui élimine les résidus indésirables présents dans l’eau* du robinet. En effet, les solutions Culligan sont également appréciées pour l’hygiène du corps, les préparations culinaires, et la consommation de l’eau à usage de boisson.

*L'eau du robinet est conforme aux normes de potabilité, mais elle peut contenir des éléments indésirables.

Quelle est la qualité de l'eau dans la Somme ? 

Comprise entre 25 °f et 35 °f, la teneur moyenne de la dureté de l'eau dans la Somme est très importante, ce qui signifie que l'eau de cette région est très riche en calcaire. L’installation d’un adoucisseur d’eau dans la Somme est donc fortement conseillée. La ville d’Amiens est particulièrement représentative de ce constat.

Culligan : la proximité d'équipes Expertes pour des interventions rapides dans la Somme

Avant toute installation, une analyse gratuite permet d’évaluer précisément la qualité de votre eau. Culligan décline son savoir-faire en de nombreuses prestations, pour que vos équipements soient parfaitement réglés et adaptés à vos usages quotidiens. Les visites pour la révision de vos appareils comprennent quinze points de contrôle. Selon le contrat d’entretien souscrit, le remplacement de sel ou des filtres peut être inclus. Malgré sa viabilité, votre solution de traitement de l’eau dans la Somme peut nécessiter un dépannage d’urgence. Nous pouvons intervenir en 48 ou 72 heures pour diagnostiquer et résoudre le dysfonctionnement.