Grâce à l’eau adoucie, je n’ai plus de problèmes de canalisations bouchées dans ma maison. Finis les tout petits filets d’eau qui coulent de mes robinets et finis aussi l’achat de produits anticalcaires.

Jérôme (Meudon, 92)

Avant, je m’acharnais pour nettoyer les traces blanches sur ma vaisselle et ma paroi de douche. Depuis que nous avons acheté un adoucisseur, mes verres brillent et je passe moins de temps à faire le ménage.

Stéphanie (Lyon, 69)

Ma fille souffrait d’eczéma et avait de grosses plaques sur le corps après le bain. Notre dermatologue m’a conseillée d’investir dans un adoucisseur. Grâce à l’eau adoucie, ma fille va beaucoup mieux et mes dépenses en produits pour la peau ont baissé considérablement.

Sarah (Compiègne, 60)

J’ai un adoucisseur Culligan depuis près de 20 ans ! Ce qui m’a frappé lorsque nous l’avons fait installer, c’est la baisse de notre facture de gaz. Et en plus, je n’ai plus jamais acheté de produits anticalcaires, un argument auquel je suis très sensible, moi qui suis très écolo.

Marine (Fleurines, 80)

Notre chaudière a rendu l’âme, alors qu’elle n’avait même pas 5 ans. Mon plombier l’a ouverte sous nos yeux et j’ai découvert la quantité de calcaire qui s’était accumulée dans la chaudière !! J’ai alors décidé de nous équiper d’un adoucisseur Culligan. Cela fait 10 ans et ma chaudière ne donne plus aucun signe de faiblesse.

Pierre (Tarbes,65)

Depuis que mon eau est filtrée par Culligan, je retrouve le vrai goût des fruits et des légumes. L’eau que nous buvons n’a plus le goût de chlore et mon café a une saveur très agréable.

Céline (Caen, 14)

J’ai arrêté d’acheter de l’eau minérale depuis que j’ai installé un système de filtration Culligan à la maison. Plus besoin de porter et stocker les packs d’eau si volumineux. Et en plus, c’est bon pour l’environnement de ne plus avoir besoin de bouteilles en plastique.

Clémence (Nîmes, 30)

Nous habitons une région agricole, nous avions pris l’habitude de cuisiner avec de l’eau minérale pour nous protéger des nitrates. Depuis que nous nous sommes équipés d’un osmoseur, nous n’avons plus besoin d’acheter des packs d’eau. Nous buvons l’eau du robinet et cuisinons avec cette eau, en toute confiance.

Marc (Chartres, 28)

Une des choses qui nous a motivés pour nous équiper d’un osmoseur, c’est d’avoir la garantie de boire une eau sans pesticides et sans résidus médicamenteux. Et en plus, fini le goût du chlore ! Je recommande vraiment cet achat.

Adeline (Lorient, 56)