Dépannage et entretien

Un entretien annuel est vivement recommandé, quelle que soit la marque de votre adoucisseur ou de votre appareil d’eau de boisson.

Culligan met à votre disposition son expertise technique pour répondre à toutes vos demandes sur l’entretien, le suivi et le dépannage de votre matériel de traitement de l’eau, quelle que soit sa marque.

Contactez votre Expert Culligan

Une à deux fois par an, nos contrats vous permettent de bénéficier d’un Service d’entretien, mais aussi d’une maintenance préventive de votre adoucisseur.

Programme Privilège

Le Service Culligan, tout compris !

Avec ses 2 visites par an, il vous permet de bénéficier non seulement d’un Service d’entretien, mais aussi d’une maintenance préventive de votre adoucisseur.

Prestations:
  • Analyses, contrôles, entretien, réglages ou changement de(s) pièce(s) détachée(s) si nécessaire.
  • Urgence Privilège : dépannage prioritaire sous 48 heures.
  • Prêt d’un appareil si l’immobilisation est supérieure à 14 jours dans la limite d’un mois.
Pour les adoucisseurs :
  • 2 visites du Technicien Culligan par an.
Pour les systèmes d'eau de boisson :
  • 1 visite du Technicien Culligan par an.
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Programme Confort Plus

Le Service Culligan, en toute confiance !

Une fois par an, votre Technicien Culligan entretient votre appareil pour en assurer le bon fonctionnement.

Prestations:
  • Analyses – Contrôles – Entretien – Réglages si nécessaire.
  • ranquillité : la visite d’entretien est programmée, vous êtes contacté chaque année par notre assistant(e). Service pour convenir d’un rendez-vous selon vos disponibilités.
  • Simplicité : une fois par an, votre équipement est contrôlé et soumis à des opérations de maintenance précises et adaptées, gage de son fonctionnement optimal.
Pour les adoucisseurs :
  • 1 visite du Technicien Culligan par an.
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