RETOUR À LA LISTE DES QUESTIONS
Les osmoseurs

Quels sont les avantages d’une eau osmosée ?

par Julie R.

Partagez

Une eau osmosée est une eau qui a bénéficié d’une triple filtration au sein d’un équipement issu des dernières technologies : l’ osmoseur d’eau . 

L’eau osmosée présente de nombreux avantages :

  • Une eau osmosée est une eau filtrée : dans un osmoseur, l’eau est filtrée trois fois. Chaque filtration la débarrasse du chlore, du plomb, des résidus médicamenteux mais aussi du mercure et des pesticides. L’eau est débarrassée de toutes ces impuretés.
  • L’eau a perdu son mauvais goût et sa mauvaise odeur : les trois filtres ont retenu les éléments indésirables responsables du mauvais goût et de la mauvaise odeur de l’eau qui vous arrive au robinet.
  • Vous pouvez consommer votre eau directement au robinet : l’eau osmosée est plus pure car filtrée. Vous pouvez donc la boire et l’utiliser pour cuisiner. Vous bénéficiez d’une eau de qualité au quotidien.
  • L’utilisation d’un osmoseur permet de faire rimer économies et écologie : puisque vous pouvez consommer l’eau osmosée directement au robinet, plus besoin d’acheter des bouteilles en plastique. Vous ferez des économies et réduirez vos déchets en plastique.

Les avantages d’une eau osmosée sont donc multiples. N’hésitez pas à installer un osmoseur AC 1000 par exemple chez vous. Ce modèle Culligan vous fera profiter de ses hautes performances grâce à sa triple filtration et à son grand réservoir.

Pourquoi choisir Culligan

Depuis 1936, Culligan c’est : l’expertise, le fiabilité, le service, et la proximité

Notre expertise
CES QUESTIONS PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Les osmoseurs

L'osmoseur est-il uniquement utilisé pour les aquariums ?

EN SAVOIR PLUS
Les osmoseurs

Comment éliminer les éléments indésirables ?

EN SAVOIR PLUS
Les osmoseurs

Qu'appelle-t-on une eau osmosée ?

EN SAVOIR PLUS

Contactez votre Expert Culligan

Déjà Client Culligan ?