Faites-vous conseiller par un Expert Culligan

Pourquoi choisir Culligan ? 

Culligan est le leader mondial du traitement de l’eau depuis plus de 80 ans. Nous maîtrisons toutes les étapes clés de nos produits : R&D, Conception, Fabrication, Commercialisation, Installation et Service.


Depuis nos laboratoires de R&D, nos produits sont pensés et fabriqués pour satisfaire les besoins de tous les utilisateurs : les particuliers, les professionnels et les collectivités. Nous proposons une gamme étendue de produits : adoucisseurs d’eau, systèmes de filtration et fontaines à eau.


Enfin, pour assurer le bon fonctionnement de nos équipements, nos Techniciens Experts assurent l’entretien régulier de chaque appareil.

Notre histoire

Emmett J. Culligan, pionnier de l’eau et du bien-être, est né en 1893 dans une ferme du Dakota du Sud aux Etats-Unis. Il a l’idée de réaliser son premier adoucisseur d’eau, en utilisant une boîte à café au fond perforé, qu’il remplit d’un silicate naturel, la zéolite.


Après un succès rapide, il fonde la firme Culligan en 1936. Dès 1958, il exporte ses appareils en Europe, à l’occasion de l’Exposition Internationale de Bruxelles.


Avec 3 usines, 1400 agences et 7 000 collaborateurs, Culligan est aujourd’hui présent dans 90 pays. En France, Culligan est présent sur l'ensemble du territoire.


La qualité de nos produits et de notre Service font de Culligan le spécialiste incontournable des solutions de traitement de l'eau.

 

Nos valeurs

L’ENGAGEMENT

Chez Culligan, nous sommes responsables de nos actes dans tout ce que nous entreprenons, individuellement et collectivement. Profondément attachés à notre Marque, nous mobilisons toute notre énergie à relever les challenges, tenir nos engagements et atteindre nos  résultats.


LE SENS DU SERVICE

Chez Culligan, nos clients, en interne comme en externe, sont notre priorité. Nous sommes fiers de les servir et mettons tout en œuvre pour les satisfaire : nous nous montrons disponibles, proches et réactifs, et nous engageons pour trouver une solution à leurs besoins… le sens du Service est avant tout un état d’esprit.


L’HUMAIN

Chez Culligan, nos clients, en interne comme en externe, sont notre priorité. Nous sommes fiers de les servir et mettons tout en œuvre pour les satisfaire : nous nous montrons disponibles, proches et réactifs, et nous engageons pour trouver une solution à leurs besoins… le sens du Service est avant tout un état d’esprit.

Contactez votre Expert Culligan