RETOUR À LA LISTE DES QUESTIONS

Fontaine eau chaude

Partagez

Existe-t-il des fontaines à eau chaude et quel est leur fonctionnement ?

Moins répandue dans les entreprises que la fontaine à eau fraîche, la fontaine à eau chaude, avec son eau généralement comprise entre 70 et 90°C, est très appréciée des utilisateurs. Redistribuant à volonté une eau de source ou une eau filtrée répondant aux critères de potabilité exigés par le Code du Travail, les dernières solutions innovantes de distribution d'eau en entreprise répondent à tous les besoins tout en offrant une qualité sanitaire irréprochable.

Le fonctionnement des fontaines à eau chaude, qu'elles soient à bonbonne ou filtrantes directement sur le réseau public d'eau, est simple : une simple résistance électrique permet à l'eau arrivant dans une cuve dédiée d'être chauffée rapidement à la bonne température.

Culligan vous fait profiter de son expérience de plus de 80 ans dans le domaine des solutions de traitement d'eau pour particuliers et entreprises. Nos modèles de fontaines à bonbonne ou sur réseau permettent, pour seulement 1€ par jour, de combler les attentes des utilisateurs en matière d'hygiène, de goût et de diversité (eau tempérée, eau fraîche, eau tiède, eau chaude, eau gazeuse) tout en offrant une solution économique sur la durée pour les professionnels.

Les atouts de la fontaine d'eau chaude sur réseau pour entreprise

Adaptées aux nécessités de tous les professionnels – entreprise, ERP, cantine, établissement de santé..., les fontaines à eau chaude séduisent par leur praticité :

  • Directement branchées sur le réseau public d'eau, elles ne nécessitent comme pré-requis technique qu'une simple prise électrique ;
  • Filtrée et redistribuée depuis l'eau de ville, l'eau chaude (ou tempérée, fraîche, gazeuse...) est inépuisable. Plus besoin de réapprovisionner la fontaine d'eau à partir de bouteilles ou de bonbonnes ;
  • La maintenance de la machine est assurée par un technicien expert Culligan 2 fois par an !

L'atout environnemental de l'installation de fontaines sur réseau n'est pas en reste, sachant que les bouteilles en plastique représentent une catastrophe pour la planète (fabrication, transport, recyclage). Simple d'utilisation, esthétique, pratique, économique... la fontaine d'eau chaude reflète l'image de marque de l'établissement tout en contribuant au bien-être des salariés qui redécouvrent le plaisir d'une eau sans mauvais goût ni mauvaise odeur.

A partir de 1€ par jour,  je choisis la qualité Culligan

Déjà Client Culligan ?

Choisissez le n°1 du traitement de l’eau

1936

Culligan invente
l’adoucisseur

Clients recommandent
Culligan

70 agences
partout en France

Conception, fabrication,
installation, entretien