Les Fontaines Réseau Culligan

Découvrez les fontaines d’eau destinées aux entreprises

Culligan a créé des fontaines à eau reliées à l’eau du réseau. Destinée aux professionnels, installée dans un bureau, à l’accueil ou dans une salle d’attente, la fontaine réseau Culligan contribue au bien-être du personnel, des clients ou des patients.

 

La fontaine à eau, source de bien-être en entreprise.

Offrir à ses salariés ou proposer à ses clients un verre d’eau peut sembler relever du détail. Pourtant, chaque entreprise a l’obligation, selon le code du travail, de fournir un accès à l’eau potable aux personnes présentes dans ses locaux. Installer une fontaine à eau dans son entreprise, c’est témoigner de l’intérêt porté à ses collaborateurs et clients. En effet, la fontaine à eau Culligan filtre l’eau du réseau et distribue une eau cristalline dépourvue de mauvais goûts et mauvaises odeurs, Elle offre une eau de qualité, tempérée, fraîche ou chaude, De plus, la fontaine réseau Culligan permet de limiter l’utilisation des distributeurs automatiques et donc la consommation de sodas et boissons sucrées.

 

Les avantages de la fontaine à eau en entreprise

Grâce à la fontaine d’eau Culligan...

  • Dégustez une eau de qualité en appuyant simplement sur un bouton
  • Profitez de l'eau chaude ou de l’eau froide grâce à une seule et même machine
  • Redécouvrez le goût du café et du thé
  • Economisez de l'argent en arrêtant d’acheter de l’eau en bouteille
  • Participez à la protection de l'environnement : moins de carburant pour fabriquer, transporter et recycler des bouteilles plastiques !

Avec plus de 75 ans d’expérience, Culligan, spécialiste du traitement de l’eau au point d’utilisation, est la référence des fontaines à eau au travail. Alors, contactez-nous pour en savoir plus sur les fontaines d’eau Culligan !

Votre Expert Culligan vous aide
à déterminer la solution parfaitement adaptée à votre besoin !

Le saviez-vous ?
Culligan est le spécialiste du traitement de l'eau depuis
plus de 75 ans,
profitez de
l'expertise
Culligan !